• Chapitre 1 : La rentré

    Chez les Frost

    Nébia : NOOOOOOOOOOOOON

    Aiden et Shawn : *se réveille en sursaut* POURQUOI TU CRIE

    Nébia : C'EST PAS MOI QUI CRIE C'EST VOUS

    Aiden : C'EST SA ET LA C'EST QUI QUI CRIE

    Nébia : C'EST TOI

    Shawn : FERMEZ LAAAAAAAAAAAAAAAA

    Mme Frost : *arrive comme une furie* VOUS ALLEZ LA FERMEZ

    Nébia Aiden et Shawn : oui maman

    Mme Frost : Bon habiller vous c'est l'heure de la rentré

    Aiden et Shawn : QUOI NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

    Nébia : et c'est pour sa que j'ai crié à cause de la rentré

    Aiden : *regarde sa soeur avec un sourir sadique* Nébia

    Nébia : *regarde Aiden* a non MAMAN AIDEN VEUT ME MASSACRER

    Mme Frost : *prépare le petit dej* POURQUOI

    Nébia : PASQUE JE SAIS PAS

    Shawn : *soupir* tous les matin sa serat comme sa

     

    Chez les Evans

    Sarah : YOUPIS c la rentrée je vais pouvoirs revoir mes ami(e)s

    Mark : et on pourra jouait au foot

    Sarah : OUE

    Sarah et Mark : *chante* on pourra rejouait au foot lalalalalalala

    Mme Evans : *vient pour les réveiller* vous etes deja préts

    Sarah : Oui

    Mme Evans : O.O ok venez dejener *penser : on a kidnaper mes enfants c'est sur*

    Mark : d'accord

    ils partirent déjeuner et en sortent de chez eux ils voient sa

    Nébia : *cours* AIDEN TU SAIS PAS COURIR

    Aiden : *course sa soeur depuis un moment* REVIENS ICI PETITE PESTE

    Shawn : *cours aprés son frère et sa soeur* ARRETER VOS DISPUTE DE GAMINS 

    Sarah et Mark : O.O

    Nathan : *regarde les Frost* ils ont pas changer

    Axel : tu sais c'est les Frost

    Sarah : Axel Nathan ça va depuis le temps *va devant Nathan et Axel*

    Nathan : *regarde toujours les Frost* Sarah tu peut te pousser j'essai de voir si Aiden va attraper Nébia

    Sarah : mais heu...

    Axel : Oui pousse toi s'il te plait

    Sarah : mais mais sa fait 2 mois que on c'est pas vue et vous vous etes mechant avec moi *pleure*

    Axel : *regarde Nathan* Caprice de gamine ?

    Nathan : Caprice de gamine

    Mark : et on joue au foot

    Axel : non

    Shawn : *vas vers eux* Salut les amis

    Nathan : salut Shawn ça va

    Shawn : non

    Sarah : pourquoi

    Shawn : à votre avis

    Aiden : *attrape sa soeur* je t'ai eu

    Nébia : SAHWN SAUVE MOI TON FRERE VEUT ME TUER

    Shawn : C'EST TON FRERE A TOI AUSSI DONC DEBROUILLE TOI TOUTE SEULE

    Nébia : *met un coup de pied a Aiden s'en fair expré et qui la lache* désoler *cours se cacher dans les bras de David*

    David : Super façon de dire bonjours

    Nébia : bonjours maintenant protége moi

    Aiden : NEBIA TES MORTE

    David : et chui pas ton bouclier

    Nébia : si

    Le directeur : BONARRETER VOS BETISE ET RENTREE DANS LE COLLEGE IMMEDIATEMENT

    Tous : Daccord monssieur

      

    Fin du Chapitre 1 By votre petite Hanon Chérie

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :